Première promotion 2024 des jeunes retraités du CHU Amiens-Picardie

​Une Cérémonie en l’honneur des Retraités du CHU Amiens-Picardie a eu lieu ce 24 juin 2024.

La Gouvernance du CHU Amiens-Picardie a souhaité réunir l’ensemble des hospitaliers jeunes retraités lors de ce moment institutionnel et convivial afin de saluer leur parcours et de les remercier chaleureusement.

Chaque année, près de 160 professionnels du CHU Amiens-Picardie partent à la retraite.

Les retraités mis à l’honneur et présents lors de cette Cérémonie ont passé en moyenne 34 ans au sein du CHUAP.

Pour cette première promotion 2024 des jeunes retraités, M. Didier RENAUT, Directeur Général du CHUAP et Président du Comité Stratégique du GHT Somme Littoral Sud, M. le Professeur Patrick BERQUIN, Président de la Commission Médicale d’Etablissement du CHUAP et Président de la Commission Médicale du GHT Somme Littoral Sud, et Mme Brigitte FOURÉ, Maire d’Amiens et Présidente du Conseil de Surveillance du CHUAP, ainsi que Mme Lucie LEFEBVRE, Directrice des Ressources Humaines, Mme Pauline HAVAS, Directrice Adjointe à la DRH, M. Alexandre MONTEIRO, Directeur des Affaires Médicales, ont salué l’engagement remarquable de chacune et chacun au service du collectif et au bénéfice direct des patients. Ce moment convivial a permis de retracer la carrière de chaque professionnel et de leur remettre des présents en saluant leurs nombreuses années de services.

30 jeunes retraités, toutes catégories professionnelles confondues, étaient présents, accompagnés de leur famille et de collègues de travail.

« Chacune et chacun, dans la diversité de vos métiers et parcours, vous concourez directement aux missions du CHUAP, en étant un maillon de la belle chaine hospitalière ! »
souligne M. Didier RENAUT, Directeur Général du CHUAP et Président du Comité Stratégique du GHT Somme Littoral Sud